Magnétisme

Le corps humain est constitué d’énergie vibratoire couvrant son champ physique, émotionnel,
mental et spirituel qui lui procure de la vitalité.

Lorsqu’il confronte quelque chose d’inhabituel qui est vécu comme un choc plus ou moins intense, le taux vibratoire s’affaiblit et le corps s’affaiblit aussi.

Durant la séance l’énergie magnétique transmise est destinée à rétablir l’harmonie du corps, de l’âme et de l’esprit.

Accompagnement

Très jeune j’ai pris conscience d’un ressenti particulier qui c’est développé, qui à évolué avec le temps et également grâce à mes différentes formations et à ma pratique professionnelle en massage intuitif et en énergétique depuis 15 ans. 
C’est de façon naturelle et évidente que c
ette capacité en magnétisme c’est proposée à moi.

Ce magnétisme allié à une écoute subtile du corps et à une grande sensibilité me permet de ressentir les flux d’énergie, ses vibrations, ses mouvements, les tensions, les blocages…

l’énergie magnétique transmise va relancer et rééquilibrer les flux, accompagnant le corps afin qu’il retrouve son harmonie de lui-même.

Déroulement d’une séance

La séance se déroule habillé et allongé sur la table de massage, la pratique se fait par imposition des mains sur le corps et la tête.

Une présence et une écoute du corps, grâce à un toucher intuitif et doux, des mouvements d’étirements, d’apesanteur, de balancements, de lissage et de pressions, et des temps de pause sur le corps.
De la fluidité qui se diffuse, qui traverse le corps permettant un lâcher-prise, une relaxation à un degré plus profond et plus étendu.
..

De préférence vous pouvez porter des vêtements souples et confortables.

Les Bienfaits du magnétisme

– De la légèreté et du calme,
– De la vitalité et un regain,
– Un soulagement et un apaisement durable,
Une détente globale et profonde,
– Une forme de lâcher-prise,
– Un centrage et un alignement qui équilibrent.

A lire : Le reiki c’est quoi ?
A visionner : Développer nos capacités psychiques

 

Tarifs

Séance de 50 à 60 min : 50 euros
Possibilité de séances à distance

Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de santé publique et au décret n° 96-979 du 8 octobre 1996, en aucun cas les séances ne sont thérapeutiques et ne remplacent un traitement médical ou d’ordre psychologique.